fbpx

Communiqués de presse

WestJet fait don de 500 vols intérieurs pour aider les Ukrainiens déplacés à leur arrivée au Canada

En partenariat avec le gouvernement du Canada et l’Alliance canadienne du secteur de l'établissement des immigrants (CISSA-ACSEI), WestJet a annoncé aujourd'hui que la compagnie aérienne fait don de vols intérieurs pour aider les Ukrainiens déplacés à obtenir des vols intérieurs pour leurs connexions à leur arrivée au Canada.

L’opération havre de paix pour les Ukrainiens lance un cadre pancanadien de soutien après l’arrivée pour accueillir les Ukrainiens déplacés qui arrivent au Canada

L'opération havre de paix pour les Ukrainiens lance un cadre pancanadien de soutien après l'arrivée pour accueillir les Ukrainiens déplacés qui arrivent au Canada. De nombreux Ukrainiens déplacés ont dû tout abandonner à cause de la guerre. Le besoin d'un soutien complet après l'arrivée est essentiel pour s'assurer qu'ils reçoivent l’aide nécessaire pour s'adapter à la vie au Canada.

Le gouvernement du Canada lance un portail en ligne pour soutenir les Ukrainiens

Le gouvernement du Canada est déterminé à soutenir les Ukrainiens et leurs familles qui fuient la guerre qui sévit dans leur pays. Le gouvernement a fourni de l’aide humanitaire et militaire à l’Ukraine et souhaite en faire plus, notamment en mobilisant les Canadiens pour l’accueil des Ukrainiens déplacés. Compte tenu de la générosité des Canadiens et de l’intérêt exprimé par les entreprises de joindre leurs efforts à la réponse du Canada face à la crise en Ukraine, le ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie, l’honorable François-Philippe Champagne, a lancé aujourd’hui le nouveau portail de dons Soutien de l’industrie canadienne à l’Ukraine.